L’artiste italien Droidglow se prépare à lancer deux projets audacieux ce mois-ci. Avec une sortie prévue desy la semaine prochaine, ces deux singles sont le fruit d’une réflexion profonde sur l’avenir de l’humanité et de l’intelligence artificielle.

“Robots Attack” : Une Révolte Sonore Prévue pour le 26 Avril

Le projet principal, intitulé “Robots Attack”, sortira le 26 avril sous le label Lazerdiscs Records. Ce morceau instrumental cyberpunk/retrowave a été entièrement écrit, produit, mixé et masterisé par Droidglow lui-même. L’artiste nous plonge dans l’univers d’une révolte potentielle des robots contre les humains, thème d’autant plus pertinent avec le développement croissant de l’intelligence artificielle. 

La création de ce titre s’est faite à l’aide de synthétiseurs analogiques et d’une boîte à rythmes Roland TR-808 datant de 1980. La pochette du single, conçue par Ankan Bhowmick, s’accompagne d’un nouveau logo signé Noxee Design.

“Obsession” : Une Création Midtempo pour Aim To Head

Mais, Droidglow ne s’arrête pas là. Dans une déclaration exclusive à Blender Magazine Paris, l’artiste révèle : 

“Je sors en réalité deux nouveaux singles ce mois-ci et surtout, je publie ‘Obsession’, ma nouvelle création instrumentale cyberpunk/midtempo, pour l’un des labels les plus importants du monde de la musique dark/électronique, Aim To Head, avec qui j’espère collaborer à nouveau à l’avenir.” 

“Obsession” sera disponible dès le 22 avril sur toutes les plateformes de streaming. La pochette de ce single a été réalisée par Matteo Della Millia de Aim To Head.

Avec ces sorties, l’artiste confirme ses ambitions dans le genre cyberpunk et retrowave, et laisse présager une collaboration fructueuse avec Aim To Head.

Collaboration presse officielle 

Demona Lauren's avatar
Posted by:Demona Lauren

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.